Carte Start+ seulement ! Bénéficiez d’une double garantie sur la livraison et la commande de votre matériel.
☔️ Quel(s) avantage(s) ?
- Remboursement en cas de non-livraison d'un bien acheté dans les 30 jours avec votre carte Propulse si le commerçant n’a pas déjà procédé au remboursement ou à la livraison.
- Remboursement en cas de livraison non-conforme d'un bien acheté si le commerçant n’a pas procédé à la livraison d’un bien de remplacement conforme ou au remboursement.
💡Une livraison est non-conforme quand le bien livré ne correspond pas au bien commandé et/ou que celui-ci est défectueux, et que vous avez procédé à une réclamation auprès du commerçant dans le délai prévu dans ses CGV ou à défaut dans un délai de 7 jours et que ce dernier n’a pas procédé à la nouvelle livraison dans un délai de 30 jours ou au remboursement.
- Jusqu’à 1 500 € par sinistre (i.e. un dommage que vous déclarez à l’assureur) et jusqu’à 3 000 € en cumulé par année civile
🔮Quels sont les biens assurés ? Tout bien matériel meuble d’une valeur unitaire supérieure à 15€ à usage professionnel et acheté neuf avec votre carte Propulse. Certains biens sont exclus notamment les animaux, les véhicules à moteur, les denrées alimentaires et boissons, les valeurs mobilières type actions, espèces, obligations, les titres de transport et la billetterie (concerts, théâtre, etc.), les bijoux et objets métaux précieux massifs ...
✅ Exemple de cas couvert : vous êtes un professionnel du secteur informatique et vous vendez du conseil et des solutions opérationnelles dans ce domaine. Pour les besoins de votre activité, vous commandez avec votre carte Propulse un ensemble d’ordinateurs dernier cri ultra-performants. Le vendeur vous livre un lot de minitels. Vous effectuez une réclamation auprès de ce dernier mais il refuse de vous livrer les biens commandés ou de vous rembourser. Votre perte est prise en charge, comportant le prix d'achat du bien assuré ainsi que les frais de réexpédition le cas échéant, à hauteur du montant maximum indiqué ci-dessus.
📧 Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse support@app.propulsebyca.fr
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