Passer au contenu principal
Table des matières

Comment puis-je souscrire à des garanties complémentaires (RC Pro, multirisque, décennale, mutuelle, prévoyance)

Ne soyez plus seul·e·s face aux imprévus

Pour vous accompagner, nous avons conclu un partenariat avec Simplis.

Que propose Simplis ?

🚒 Assurance Responsabilité Civile Professionnelle (RC Pro) à partir de 10 euros / mois :
Elle est indispensable pour couvrir les dommages que vous pourriez causer à un tiers dans le cadre de votre activité. Cette assurance vous couvre en cas de dommages matériels, immatériels ou corporels causés à une personne ou à une société s'ils sont de votre responsabilité.

☔️ Assurance Multirisque à partir de 20 euros / mois :
Elle protège votre matériel professionnel, vos locaux et vos produits en stock contre les sinistres tels que dégâts des eaux, incendies, vols, bris de glace ou bien accidents du travail.
Elle inclut la Responsabilité Civile Professionnelle, vous pouvez faire face à tous les imprévues.

👷🏻‍♀️ La Garantie Décennale à partir de 70 euros / mois :

Quelle que soit la forme juridique de votre entreprise, vous devez obligatoirement souscrire à une assurance décennale si vous êtes professionnel du BTP.

Dans tous vos chantiers, privilégiez la sécurité : la décennale couvre les dommages liés à la solidité ou à la conformité de vos ouvrages réalisés en France pour une durée de 10 ans !

👵🏼 Assurance Prévoyance à partir de 10e / mois :

Elle vous permet de vous protéger contre les aléas de la vie (maladie, invalidité, hospitalisation, décès). Elle assure le maintien de vos revenus en cas d’arrêt de travail en octroyant une indemnité journalière compensatrice.
En cas d’invalidité, vous recevez une rente mensuelle jusqu’à la retraite, et en cas de décès, vous protégez vos proches grâce à une prise en charge des frais de scolarisation de vos enfants, ainsi qu’un capital décès pour votre conjoint.e.

🏥 Une Mutuelle à partir de 20e / mois :

Être mieux remboursé.e sur vos frais de santé et bénéficier d'une indemnisation sur la part non prise en charge par la sécurité sociale.