Une fois votre carte reçue, il ne vous reste plus qu'à l'activer pour l'utiliser.
Pour cela, il suffit de vous rendre dans votre application Propulse by CA, dans l'onglet Comptes ➡️ Carte.
Ensuite, cliquez sur "Activer ma carte" et renseignez les 4 derniers chiffres présents au dos de votre carte Propulse.
Pour terminer l'activation totale de votre carte, nous vous invitons à procéder à un paiement en magasin ou à effectuer un retrait dans un distributeur automatique de billets (1€ HT par retrait).
À noter : pour utiliser le sans-contact, il faudra vous rendre dans votre application Propulse by CA et activer l'option "sans contact".
Lors d'un paiement chez un commerçant, il faudra insérer la carte dans le terminal pour activer complètement cette option (elle s'activera pour les autres paiements ensuite lors d'un paiement chez un commerçant).
Vous pouvez également activer cette option suite à un retrait.
📧 Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse support@app.propulsebyca.fr
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.