Avant de déclarer le sinistre, assurez-vous bien que la transaction n'émane ni de vous, ni de l'un de vos collaborateurs ou encore de l'un de vos proches. Si malgré ces vérifications, vous constatez que le paiement est frauduleux, nous vous invitions à :
1) Bloquer votre carte Propulse directement depuis l'application.
2) Effectuer un dépôt de plainte auprès des autorités de Police afin que nous puissions investiguer sur le sinistre.
Si vous souhaitez demander un remboursement, il faudra vous assurer au préalable que votre carte est bien opposée.
Pour ce faire, vous pouvez vous rendre directement sur le site du service public dédié et accessible à l'URL ci-contre : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R46526
3) Nous contacter à l'adresse support@app.propulsebyca.fr
Une fois votre mail et le dépôt de plainte reçus par les services Propulse, nous vous mettrons en relation avec notre service d'assurance. Il faudra alors compter en moyenne un délai d'un mois, le temps pour nos équipes d'enquêter et de vous faire un retour.
📧 Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse support@app.propulsebyca.fr
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