Ouvrir un compte Propulse (offre Carte Start ou Start+), c'est très simple ! Pour cela, il vous suffit de disposer :
- d'un numéro de téléphone mobile Français,
- d'une pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport, titre de séjour)
- du numéro SIRET de votre entreprise.
Si vous avez tous ces éléments alors vous pouvez commencer l'inscription. 🚀
L'ouverture d'un compte Propulse se déroule en deux étapes:
- La création de votre compte utilisateur : à l'aide d'une adresse mail et d'un mot de passe, vous créez l'espace à partir duquel vous pourrez pas la suite entamer la création de votre compte de paiement.
- La création de votre compte de paiement Propulse : il vous suffit de vous laisser guider par notre parcours d'inscription et de renseigner les différentes informations qui vous seront demandées (SIRET, Nom, Prénom, bénéficiaires effectifs, etc). Nos équipes en interne procèderont ensuite aux différentes vérifications règlementaires pour confirmer votre identité et celle de votre entreprise.
🏢 Si vous n'avez pas encore d'entreprise, nous allons proposer très prochainement une offre d'aide à la création d'entreprise.
En attendant que notre fonctionnalité voit le jour, vous pouvez créer votre entreprise de manière classique. Une fois votre entreprise crée et après réception de votre numéro de SIRET, vous pourrez ouvrir un compte Propulse. Vous profiterez ainsi de nos offres pour vous accompagner au quotidien.
Pour plus d'informations, cliquez ici 👉 Comment créer ma micro-entreprise ?
📧 Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse support@app.propulsebyca.fr
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.