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Que se passe-t-il si je ne règle pas ma facture mensuelle ?

Nos engagements : une facturation claire et ponctuelle, gage de sérieux et de transparence ✨  

Chaque 1er du mois, votre abonnement est automatiquement prélevé, directement sur votre Compte de paiement Propulse. Ne vous inquiétez pas, un prorata sera appliqué si vous embarquez dans l'aventure Propulse en milieu de mois.  🚀

Si le montant de votre abonnement ne peut pas être prélevé, vous recevrez une notification d'impayé et vous verrez apparaître l'information sur votre compte.

Le cas échéant, Propulse se réserve le droit de solder la dette des impayés dès que votre compte sera réapprovisionné. 

Si la situation débitrice perdure, nous pourrions être contraints de mettre en place des mesures de recouvrement et de clôturer votre compte 😢

📧 Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse support@app.propulsebyca.fr

 Dès que votre compte sera réapprovisionné, nous prélèverons les factures impayées.