Nos engagements chez Propulse : une facturation claire et ponctuelle, gage de sérieux et de transparence.
Chaque 1er du mois, votre abonnement est automatiquement prélevé, directement sur votre Compte de paiement Propulse. Ne vous inquiétez pas, un prorata sera appliqué si vous embarquez dans l'aventure Propulse en milieu de mois. 🚀
En cas d'impossibilité de prélever le montant de l'abonnement à la date prévue, une notification d'impayé vous sera envoyée.
Le cas échéant, Propulse se réserve le droit de solder la dette des impayés dès que votre compte sera réapprovisionné.
Si la situation débitrice perdure, nous pourrions être contraints de mettre en place des mesures de recouvrement et de clôturer votre compte 😢
📧 Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse support@app.propulsebyca.fr
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.