Vous avez perdu votre carte Propulse et vous souhaitez faire opposition ? C'est très simple.
Dans un premier temps, rendez-vous dans votre application, dans l'onglet Comptes puis Carte.
Par la suite, pour pouvoir bloquer votre carte il vous suffira de cliquer sur "Bloquer la carte" ➡️ "Oui, je bloque ma carte".
Une fois la carte bloquée, aucune transaction ne pourra alors être réalisée.
Pour recommander une nouvelle carte, il vous suffira de suite les étapes suivantes :
- Rendez-vous à nouveau dans votre onglet Comptes, Carte puis "Commander une nouvelle carte."
- Définissez de nouveau votre code PIN.
- Renseignez la nouvelle adresse de livraison et confirmez votre précommande.
Le tour est joué ! Votre nouvelle carte Propulse vous sera livrée dans un délai de 10 à 12 jours ouvrés.
? Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse support@app.propulsebyca.fr
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.