Vos besoins évoluent avec le temps et nous en sommes conscients.
Pour adapter votre offre Propulse aux évolutions de votre entreprise, nous vous donnons la possibilité de changer d'offre de manière ultra simplifiée.
Pour cela, Il vous suffit de nous adresser un email à l'adresse support@app.propulsebyca.fr et nos équipes feront le nécessaire dans les meilleurs délais.
De notre côté, nous allons bloquer la carte que vous avez actuellement et en commander une nouvelle avec les spécificités qui vous conviennent.
Il faudra donc patienter environ 10 jours ouvrés pour recevoir votre nouvelle carte Propulse. Malheureusement, il ne sera pas possible de garder votre carte tout en changeant votre offre.
A noter : lors de votre prochaine facturation, un pro-rata sera effectué entre les jours d'utilisation de l'ancienne offre et ceux de la nouvelle. Vous recevrez alors une facture détaillée par email. Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse support@app.propulsebyca.fr.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.