Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Centre d'aide Centre d'aide
  • Connexion
  • Connexion
  • Envoyer une demande
  1. Centre d'aide
  2. 📂 Ouvrir un compte Propulse
  3. Ouverture compte Propulse

Ouverture compte Propulse

  • Quelles sont les différentes étapes de mon inscription chez Propulse ?
  • Qui peut ouvrir un compte Propulse, et comment faire ?
  • Comment ajouter de l’argent sur mon compte pour la première fois ?
  • Pourquoi dois-je me prendre en photo lors de mon inscription chez Propulse ?
  • Puis-je ouvrir un compte Propulse à usage personnel ?
  • Comment récupérer une attestation d’ouverture de compte ?
  • Puis-je être résident étranger et bénéficier de l'offre Propulse ?
  • Puis-je ouvrir un compte pour ma société immatriculée à l'étranger ?
  • Ma résidence fiscale est à l’étranger, puis-je ouvrir un compte Propulse ?
  • Comment récupérer gratuitement mon KBIS ?
  • Je suis non-diffusible, qu'est-ce que cela signifie ?
  • J'ai renseigné mon SIREN mais mon entreprise n'apparait pas dans la liste, que faire ?
  • Puis-je bénéficier de la mobilité bancaire avec mon compte Propulse ?
  • Quelles sont les activités refusées/ interdites chez Propulse ?
  • Je suis une SCI, puis-je m’inscrire chez Propulse ?
  • Quelles sont les formes juridiques acceptées chez Propulse ?
  • Je suis une association, puis-je m'inscrire chez Propulse ?
  • Pourquoi me demande-t-on des précisions sur mon activité ?
Centre d'aide