Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Centre d'aide Centre d'aide
  • Connexion
  • Connexion
  • Envoyer une demande
  1. Centre d'aide
  2. 💳 Carte et Transactions
  3. Virements

Virements

  • Est-ce possible d’augmenter ses plafonds chez Propulse ?
  • Pourquoi mon virement a-t-il été rejeté ?
  • Ou puis-je voir et télécharger mon RIB ?
  • Puis-je annuler un virement ?
  • Quels sont les délais de virements ?
  • Comment recevoir et envoyer de l'argent avec mon compte Propulse ?
  • Est ce que je peux faire des virements SWIFT avec Propulse ?
  • Puis-je effectuer ou recevoir des virements instantanés ?
  • Est-il possible de programmer un virement récurrent depuis mon compte Propulse ?
  • On ne reconnait pas mon IBAN, que faire ?
  • Qu’est-ce qu’un IBAN ?
  • Qu’est ce qu’un prélèvement SEPA et comment fonctionne-t-il ?
Centre d'aide