![](https://media.stonly.com/media/images/e9a4bce8-1264-4ec8-945a-b630c5694af3.jpg?s=e4fd83e6643c14590db3054e9a35a3a74dd55b38bb7939c9b69dde56dc096027a36fef7c83ebd5f867b12efd08a69106bfefac080229cbda71bfec52b243e88249951a1ff3905fab7da5dd3c9da6a5f5bd1a99af30d304ac291ed920ec36adb275bf70d856a8cbc24ac97e138a11a4d6&w=1280&h=1440&auto=format)
![](https://media.stonly.com/media/images/e9a4bce8-1264-4ec8-945a-b630c5694af3.jpg?s=e4fd83e6643c14590db3054e9a35a3a74dd55b38bb7939c9b69dde56dc096027a36fef7c83ebd5f867b12efd08a69106bfefac080229cbda71bfec52b243e88249951a1ff3905fab7da5dd3c9da6a5f5bd1a99af30d304ac291ed920ec36adb275bf70d856a8cbc24ac97e138a11a4d6&w=1280&h=1440&auto=format)
Je n'arrive pas à agréger mon compte
Et là, c'est la désillusion ✨
Si vous ne trouvez pas votre banque, ne vous en faites pas !
📍Il se peut que la fonctionnalité d'agrégation de comptes ne fonctionne pas. Deux cas sont alors possibles :
- Un message d'erreur s'affiche : prenez une capture d'écran de votre écran de téléphone et faites-la nous suivre à l'adresse mail support@app.propulsebyca.fr
- Aucun message d'erreur ne s'affiche : dans ce cas, nous vous invitons à supprimer le compte que vous venez d'agréger et à recommencer la procédure d'ajout de compte.
Si cette démarche ne résout pas le problème, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse support@app.propulsebyca.fr