Comment ouvrir un compte Propulse ?
Vous simplifier la vie, c'est notre spécialité !✨
Pour ouvrir un compte, assurez-vous de disposer de :
un numéro de téléphone mobile français.
une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité, passeport ou titre de séjour).
le numéro SIREN de votre entreprise.
une entreprise diffusible sur le site de l'INSEE.
Selon votre situation (date de création de l'entreprise, statut juridique et secteur d'activité) d'autres documents peuvent vous être demandés, comme : une attestation URSSAF (ou MSA dans le cadre d'une entreprise agricole), un avis d’imposition, un relevé de compte bancaire, une liasse fiscale, un business plan, un bilan prévisionnel...
Par exemple:
Pour une Entreprise Individuelle :
Si - 2 ans : Dernier avis d’imposition/ou attestation de déclaration URSSAF de chiffre d’affaires
Si + 2 ans : Dernier avis d’imposition ou derniers comptes annuels ou liasse fiscale de l’année N-1 et/ou attestation de déclaration URSSAF de chiffre d’affaires
Pour une société :
Si - 2 ans : Les derniers relevés de compte de la banque principale ou le business plan ou déclaration du chiffre d’affaires prévisionnel du client
Si + 2 ans : Les derniers comptes annuels ou la liasse fiscale de l’année N-1 ou dernier relevé de compte de la banque principale
Une fois ces éléments réunis, vous pouvez commencer l'ouverture de votre compte :
Créez votre compte utilisateur : indiquez vos coordonnées et celle de votre entreprise.
Créez votre compte de paiement : renseignez vos informations fiscales, vos bénéficiaires effectifs, choisissez votre offre, commandez votre carte.
Ces étapes ne vous prennent que 5 minutes.
Nos équipes vérifieront ensuite vos informations.
Votre compte de paiement sera ouvert sous 48 heures ouvrés (sous condition de réception d’un dossier complet et conforme)
