Comment ouvrir un compte Propulse ?

Vous simplifier la vie, c'est notre spécialité !✨

Pour ouvrir un compte, assurez-vous de disposer de :

  • un numéro de téléphone mobile français.

  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité, passeport ou titre de séjour).

  • le numéro SIREN de votre entreprise.

  • une entreprise diffusible sur le site de l'INSEE.

Selon votre situation (date de création de l'entreprise, statut juridique et secteur d'activité) d'autres documents peuvent vous être demandés, comme : une attestation URSSAF (ou MSA dans le cadre d'une entreprise agricole), un  avis d’imposition, un relevé de compte bancaire, une liasse fiscale, un business plan, un bilan prévisionnel...

Par exemple:

Pour une Entreprise Individuelle :

Si - 2 ans : Dernier avis d’imposition/ou attestation de déclaration URSSAF de chiffre d’affaires

Si + 2 ans : Dernier avis d’imposition ou derniers comptes annuels ou liasse fiscale de l’année N-1 et/ou attestation de déclaration URSSAF de chiffre d’affaires

Pour une société :

Si - 2 ans : Les derniers relevés de compte de la banque principale ou le business plan ou déclaration du chiffre d’affaires prévisionnel du client

Si + 2 ans : Les derniers comptes annuels ou la liasse fiscale de l’année N-1 ou dernier relevé de compte de la banque principale

Une fois ces éléments réunis, vous pouvez commencer l'ouverture de votre compte :

  1. Créez votre compte utilisateur : indiquez vos coordonnées et celle de votre entreprise.

  2. Créez votre compte de paiement : renseignez vos informations fiscales, vos bénéficiaires effectifs, choisissez votre offre, commandez votre carte.

Ces étapes ne vous prennent que 5 minutes.

Nos équipes vérifieront ensuite vos informations.

Votre compte de paiement sera ouvert sous 48 heures ouvrés (sous condition de réception d’un dossier complet et conforme)