Passer au contenu principal
Table des matières

Comment commander ou recommander une carte ?

Suivez ces étapes pour procéder à la commande d'une nouvelle carte :

  1. Rendez-vous sur votre application puis dans "Comptes" puis "Carte".

  2. Bloquez définitivement votre carte ;

  3. Cliquez sur "Commander une nouvelle carte" ;

  4. Sélectionnez l'adresse de livraison : soit votre siège social, soit une nouvelle adresse avec un justificatif de domicile à votre nom ou au nom de votre société datant de moins de 3 mois ;

  5. Choisissez votre code PIN ;

  6. Vérifiez toutes les informations et cliquez sur "Commander ma carte".

Je n'ai pas reçu ma carte, quels sont les délais de livraison ?

Nos cartes bancaires sont envoyées par lettre verte sans suivi.
Les délais de livraison habituels sont de 10 jours ouvrés.

Si vous n'avez pas reçu votre carte dans ce délai, nous vous recommandons de vérifier votre adresse de livraison et de contacter notre service clientèle pour toute assistance supplémentaire.

👉🏼 Vous n'avez pas reçu votre carte à temps ?
Écrivez-nous à l'adresse support@app.propulsebyca.fr,