J'ai perdu ou je me suis fait voler ma carte, que puis-je faire ?
Si vous vous trouvez dans l'un de ces cas, voici les étapes à suivre :
Bloquer temporairement sa carte (et pouvoir la réactiver à tout moment).
Pour bloquer temporairement votre carte, suivez ces étapes :
Rendez-vous dans l'onglet "Comptes" ;
Cliquez sur "Carte" ;
Cliquez sur "Verrouiller temporairement".
Par la suite, pour la déverrouiller, rendez-vous au même endroit et cliquez à nouveau sur "verrouiller temporairement".
À noter qu'au premier paiement suite à un blocage temporaire, on vous demandera votre code.
Bloquer définitivement sa carte.
Pour bloquer définitivement votre carte, suivez ces étapes :
Rendez-vous dans l'onglet "Comptes" ;
Cliquez sur "Carte" ;
Cliquez sur "Bloquer définitivement".
Vous pourrez ensuite commander une nouvelle carte depuis votre application que vous recevrez sous un délai de 10 jours.
⚠️ Vous rencontrez des difficultés avec votre nouvelle carte ? |