Table des matières
![](https://media.stonly.com/media/images/9232b20a-5997-4eb5-9813-0dfaa464d5d0.jpg?s=854290966071ccc7d6de32fe969dbb958dd290ef1fbcbfd181220708c0e8add72d7104cfee00d3f40bb8d0fb5f2bfe3f99108424d17e93614ed877120fafdfcbac8e8251a14b0c70cc213478154d6f979646cb224bbfc1ebe1915fc6dae01f37af9216c703150cfa2fa476efa3e8dfbe&w=1280&h=1440&auto=format)
![](https://media.stonly.com/media/images/9232b20a-5997-4eb5-9813-0dfaa464d5d0.jpg?s=854290966071ccc7d6de32fe969dbb958dd290ef1fbcbfd181220708c0e8add72d7104cfee00d3f40bb8d0fb5f2bfe3f99108424d17e93614ed877120fafdfcbac8e8251a14b0c70cc213478154d6f979646cb224bbfc1ebe1915fc6dae01f37af9216c703150cfa2fa476efa3e8dfbe&w=1280&h=1440&auto=format)
Puis-je être résident étranger et bénéficier de l'offre Propulse ?
La réponse est : Oui !
Qu'importe votre nationalité, si vous réunissez les critères mentionnés ci-dessous, vous êtes éligible à la demande d'ouverture de compte !
Voici les critères d'éligibilité :
L'entreprise est immatriculée en France ;
Le dirigeant dispose au moins de l'un des documents d'identité en cours de validité suivants : carte d'identité ou passeport d'un pays de l'Union européenne, titre de séjour français en cours de validité.