Comment changer mon appareil de confiance ?
Vous pouvez changer d'appareil de confiance à tout moment en suivant ces étapes :
Téléchargez l'application sur votre nouveau téléphone puis identifiez-vous avec votre adresse mail et votre mot de passe habituel ;
Cliquez sur "demander le changement d'appareil de confiance" puis "choisir cet appareil" ;
Cliquez sur "commencer" et renseignez votre mot de passe ;
Sécurisez votre changement d'appareil grâce à la vidéo d'authentification.
(pensez à autoriser Propulse à prendre des photos et des vidéos).
Je n'arrive pas réinitialiser mon appareil de confiance, comment faire ?
Pour réussir votre changement d'appareil de confiance, pensez que :
Seule la personne titulaire du compte peut valider l'authentification par vidéo ;
Votre visage doit être positionné précisément au centre du cercle ovale présent sur votre écran ;
La lumière naturelle du jour est généralement idéale, assurez-vous d'être dans un endroit suffisamment éclairé lors de la vérification ;
Un masque ou des lunettes peuvent fausser la vérification d'identité.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, envoyez-nous un email à support@app.propulsebyca.fr |