Comment consulter le solde de mon compte ?
Depuis l'application mobile:
Connectez-vous à votre application avec vos identifiants.
Dès l'écran d'accueil, vous verrez le solde de votre compte principal affiché en haut.
Pour consulter le détail de vos transactions, il vous suffit de cliquer sur votre solde, ou d'accéder à l'onglet "comptes" dans le menu.
Depuis l'espace Web:
Rendez-vous sur https://propulsebyca.fr/ et connectez-vous à votre espace client.
Le solde de votre compte s'affiche immédiatement sur le tableau de bord.
Cliquez sur le solde ou l'onglet compte pour voir le détail de vos transactions.
Est-ce que les paiements en cours sont pris en compte dans le solde ?
Le solde disponible tient compte des opérations déjà autorisées.
Cela inclut les virements différés déjà validés, les prélèvements prévus et acceptés, les paiements CB autorisés.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, envoyez-nous un email à support@app.propulsebyca.fr |
