

Comment fonctionne le dépôt de capital social ?
Inscription : Lors de votre inscription chez Propulse (environ 10 minutes), nous vous demanderons les informations suivantes : justificatif de domicile, adresse de votre siège social, pièce d'identité, attestation sur l'honneur d'origine des fonds et projet de statuts juridiques.
Pour commencer, cliquez ici.Vérification d'identité.
Virement des fonds : Une fois votre dossier vérifié (48h ouvrées) vous recevrez un e-mail avec un RIB vous demandant réalisez un virement du montant du capital social + du coût du service (70 € HT)
Certificat de dépôt : Vous recevez votre certificat de dépôt de fonds de la part de notre notaire partenaire par e-mail (sous 24h).
Immatriculation : Vous utilisez votre certificat de dépôt pour immatriculer votre société sur le guichet unique de l'INPI. Vous recevrez ensuite votre Kbis.
Le délai d’immatriculation peut varier en fonction du greffe du tribunal de commerce, en moyenne prévoyez un délai compris entre une semaine et un mois.Ouverture de votre compte pro Propulse : Vous recevrez un e-mail vous demandant de fournir votre Kbis et vous invitant à poursuivre vers l’ouverture du compte professionnel chez Propulse du Crédit Agricole.
Déblocage des fonds : Une fois votre compte Propulse ouvert, le notaire libère vos fonds directement sur votre compte pro.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, envoyez-nous un email à support@app.propulsebyca.fr |