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Comment puis-je clôturer mon compte ?


Vous pouvez demander la clôture de votre compte à tout moment en remplissant ce formulaire.

Pour des raisons de sécurité, vous devrez fournir votre IBAN Propulse et une photo de vous avec votre pièce d'identité (carte d'identité, titre de séjour ou passeport de l'UE).

À noter :

  • Si vous êtes en train de vous inscrire, envoyez un email directement à : support@app.propulsebyca.fr

  • Pour clôturer votre compte, il doit être à 0€. Si vos plafonds empêchent le transfert de vos fonds, vous pourrez l'indiquer dans le formulaire.

  • Toutes vos factures doivent être réglées avant de demander la clôture. Si votre compte est à 0€ mais que vous avez des factures impayées, il devra être crédité.

N'oubliez pas de télécharger tous vos relevés de compte depuis l'onglet "Comptes" puis "Relevés de compte". Vous ne pourrez plus y accéder après la fermeture de votre compte.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question sur la clôture de votre compte ?
Écrivez-nous à support@app.propulsebyca.fr