

Comment puis-je contester un prélèvement ou un paiement par carte ?
Avant de contester un paiement par carte, vérifiez les éléments suivants :
Assurez-vous que vous ou l'un de vos proches n'êtes pas à l'origine de cette transaction.
Confirmez qu'il ne s'agit pas d'une pré-autorisation, d'une caution ou d'une empreinte bancaire.
Vérifiez qu'il ne s'agit pas d'un abonnement.
Après ces vérifications, nous vous recommandons de :
Bloquer temporairement votre carte depuis l'onglet "Comptes" puis "Carte" de votre application.
Compléter le formulaire de contestation que vous trouverez ici.
⚠️ Celui-ci devra être rempli :
d'une manière manuscrite
en signant toutes les pages
en ajoutant le plus d'informations possibles sur la transaction à contester (lien avec le marchand, contexte etc ...)
Pensez aussi à l'envoyer en un seul document.
Une fois votre demande reçue, nous vous mettrons en contact avec notre service d'assurance.
Pour accélérer le processus, nous vous conseillons également de déposer une plainte sur ce site.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-nous à l'adresse support@app.propulsebyca.fr |
