![](https://media.stonly.com/media/images/9e3ced13-b8ec-4284-b530-dada27942948.png?s=05fa014cf9a68d447e96e5a4a3ad69d26a01f2981687d66313f58dc84495fd6bf87d44ec63efa2865642912caab36d8f19b32ac4d3b2daf921056a4bda0919197b5d783d3e3658dd57872b2de007bfe7fca4557db6a7f98eb9408cca0210cfefd34ab0066851132a7163931e7e03d66c&w=1280&h=1440&auto=format)
![](https://media.stonly.com/media/images/9e3ced13-b8ec-4284-b530-dada27942948.png?s=05fa014cf9a68d447e96e5a4a3ad69d26a01f2981687d66313f58dc84495fd6bf87d44ec63efa2865642912caab36d8f19b32ac4d3b2daf921056a4bda0919197b5d783d3e3658dd57872b2de007bfe7fca4557db6a7f98eb9408cca0210cfefd34ab0066851132a7163931e7e03d66c&w=1280&h=1440&auto=format)
Je ne suis pas à l'origine de ce paiement, comment faire ?
Vous regardez votre compte, et là : Bim ! Vous voyez une transaction suspecte ?
Avant de contester une opération, assurez-vous que :
👉🏼 Vous ou l'un de vos proches n'êtes pas l'origine de cette transaction
👉🏼 La transaction n'est pas une pré-autorisation, une empreinte bancaire.
Si la transaction reste suspecte, nous vous invitons à :
1️⃣ Bloquer temporairement votre carte depuis l'onglet "Comptes" puis "Carte" de votre application ;
2️⃣ Déposer plainte pour que débutions nos investigations.
Pour cela rendez-vous sur ce site : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R46526
3️⃣ Nous contacter à l'adresse support@app.propulsebyca.fr