J'ai tenté de réinitialiser mon appareil de confiance mais la vérification a échoué, pourquoi ?
Vous avez changé d'appareil de confiance et la vérification d'identité a échoué ?
Voici quelques conseils pour une vérification d'identité réussie :
Comment vérifier son identité dans le cadre d'un changement d'appareil de référence ?
Seule la personne titulaire du compte Propulse peut vérifier son identité
Votre visage doit se trouver précisément au centre du cercle ovale présent sur votre écran (vous ne pouvez pas présenter une photo de vous ni une vidéo)
Assurez-vous d'être dans un endroit suffisamment éclairé (la lumière du jour suffit mais attention à ne pas vous trouver sous les rayons du soleil)
Ne portez pas de masque ni de lunettes au moment de la vérification
Sur l'image présentée :
En vert : La position que doit avoir votre visage pour une identité validée
En rouge : La position que ne doit pas avoir votre visage au moment de la validation d'identité
Vous rencontrez des difficultés à vous identifier ? Écrivez-nous à support@app.propulsebyca.fr |