![](https://media.stonly.com/media/images/9edfcaa1-03af-4854-ad11-76509a1df246.jpg?s=df16af8595338a190513077730043e0593a7f853c44f21984a5be3cf1ed4b61d09bbb9aebdd5a0326b4cb055e2154876df51ab5c7db5ef059afce58e65df69898cb5b10de7e896a3699f074dbf94bf394831ba9543ad498e44f80a4c8285789f77f01d77252de08231334327c597fa1e&w=1280&h=1440&auto=format)
![](https://media.stonly.com/media/images/9edfcaa1-03af-4854-ad11-76509a1df246.jpg?s=df16af8595338a190513077730043e0593a7f853c44f21984a5be3cf1ed4b61d09bbb9aebdd5a0326b4cb055e2154876df51ab5c7db5ef059afce58e65df69898cb5b10de7e896a3699f074dbf94bf394831ba9543ad498e44f80a4c8285789f77f01d77252de08231334327c597fa1e&w=1280&h=1440&auto=format)
Ma carte est bloquée, pourquoi ?
La raison principale pour laquelle votre carte peut être bloquée est la saisie incorrecte de trois codes PIN.
Vous pouvez accéder à votre code PIN à tout moment depuis l'application en suivant ces étapes :
Rendez-vous dans l'onglet "Comptes" ;
Cliquez sur "Carte" puis sur "Voir le code PIN" ;
Saisissez votre code de sécurité. 🔒
Vous rencontrez des difficultés à débloquer votre carte ? |