Passer au contenu principal

Quelles sont mes garanties achat et commande de matériel ?

Avec votre carte start+, bénéficiez d’une double garantie sur la livraison et la commande de votre matériel.

  • Remboursement en cas de non-livraison dans les 30 jours pour tout achat avec votre carte Propulse (si le commerçant n’a pas déjà procédé au remboursement ou à la livraison).

  • Remboursement en cas de livraison non conforme (si le commerçant n’a pas procédé à la livraison d’un bien de remplacement ou au remboursement).

Dans la limite de 1 500 € par sinistre et de 3 000 € cumulés par année civile

Quels sont les biens assurés ?

Tout bien matériel meuble d’une valeur unitaire supérieure à 15€ à usage professionnel et acheté neuf avec votre carte Propulse. 
Certains biens sont exclus notamment les animaux, les véhicules à moteur, les denrées alimentaires et boissons, les valeurs mobilières type actions, espèces, obligations, les titres de transport et la billetterie, les bijoux et objets métaux précieux massifs ...

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Contactez-nous à l'adresse support@app.propulsebyca.fr